Découvrir dans des intérieurs
Détails de l'œuvre
- Technique : Huile sur Toile
- Finitions : Oeuvre sur châssis. Prête à être accrochée. Encadrement sur demande.
- Dimensions : 23,6x35,4in
À propos de l'oeuvre
Cette œuvre capture un voyage solitaire sous un ciel crépusculaire, illuminé par une pleine lune. Le personnage central, un futur explorateur équipé d'un sac à dos robuste, fait face à un paysage vaste et énigmatique. J’ai cherché à capturer un sentiment de contemplation et d’anticipation, nous invitant à réfléchir à nos propres voyages et à l’inconnu qui nous attend. À travers des dégradés doux et un design figuratif, je cherche à transmettre l’espoir…
et la majesté des horizons inexplorés. Ce tableau apportera une énergie de mystère et d’exploration éternelle à n’importe quelle maison.
Gustavo de Leon
Argentine
Références
- Inclus dans des curations de galeries d'art
- Travaille sur commande
Gustavo de León, né à Montevideo le 23 octobre 1956, est un peintre uruguayen.
Durant toute mon adolescence, j'ai pratiqué différentes disciplines de peinture et de sculpture dans l'atelier de ma mère, aquarelliste.
En 1974, elle s'installe à Buenos Aires, en Argentine, pour travailler dans l'entreprise familiale. En 2002, son travail dans l'hôtellerie l'amène à Machu Picchu et à Cusco, au Pérou, alternant avec des voyages en Amazonie et à Lima. Elle retourne à Buenos Aires en 2019, où elle étudie les Beaux-Arts et se consacre à la peinture à l'huile sur toile, explorant différents styles et matériaux. Entre 2023 et 2025, elle participe à plusieurs expositions collectives à Buenos Aires, Paris, Amsterdam et Punta del Este, en Uruguay.
Durant toute mon adolescence, j'ai pratiqué différentes disciplines de peinture et de sculpture dans l'atelier de ma mère, aquarelliste.
En 1974, elle s'installe à Buenos Aires, en Argentine, pour travailler dans l'entreprise familiale. En 2002, son travail dans l'hôtellerie l'amène à Machu Picchu et à Cusco, au Pérou, alternant avec des voyages en Amazonie et à Lima. Elle retourne à Buenos Aires en 2019, où elle étudie les Beaux-Arts et se consacre à la peinture à l'huile sur toile, explorant différents styles et matériaux. Entre 2023 et 2025, elle participe à plusieurs expositions collectives à Buenos Aires, Paris, Amsterdam et Punta del Este, en Uruguay.