Découvrir dans des intérieurs
Détails de l'œuvre
- Technique : Huile sur Toile
- Finitions : Oeuvre sur châssis. Prête à être accrochée. Encadrement sur demande.
- Dimensions : 15,7x23,6in
À propos de l'oeuvre
Dans cette œuvre, je capture l'essence vibrante d'un coucher de soleil sur un port animé. J'utilise la peinture à l'huile pour donner vie à une palette de couleurs chaudes, des ors doux aux rouges profonds se reflétant dans la mer, imaginant le retour rassurant des navires. Une mouette solitaire en vol ajoute une impression de liberté et d'expansion. Ce tableau est non seulement un hommage à la beauté impressionniste du paysage, mais aussi un reflet…
de la sérénité et de l'espoir toujours présents, même dans l'agitation du quotidien. En accrochant cette œuvre chez vous, j'espère apporter un peu de cette tranquillité et de cette chaleur infinie à votre espace.
Gustavo de Leon
Argentine
Références
- Inclus dans des curations de galeries d'art
- Travaille sur commande
Gustavo de León, né à Montevideo le 23 octobre 1956, est un peintre uruguayen.
Durant toute mon adolescence, j'ai pratiqué différentes disciplines de peinture et de sculpture dans l'atelier de ma mère, aquarelliste.
En 1974, elle s'installe à Buenos Aires, en Argentine, pour travailler dans l'entreprise familiale. En 2002, son travail dans l'hôtellerie l'amène à Machu Picchu et à Cusco, au Pérou, alternant avec des voyages en Amazonie et à Lima. Elle retourne à Buenos Aires en 2019, où elle étudie les Beaux-Arts et se consacre à la peinture à l'huile sur toile, explorant différents styles et matériaux. Entre 2023 et 2025, elle participe à plusieurs expositions collectives à Buenos Aires, Paris, Amsterdam et Punta del Este, en Uruguay.
Durant toute mon adolescence, j'ai pratiqué différentes disciplines de peinture et de sculpture dans l'atelier de ma mère, aquarelliste.
En 1974, elle s'installe à Buenos Aires, en Argentine, pour travailler dans l'entreprise familiale. En 2002, son travail dans l'hôtellerie l'amène à Machu Picchu et à Cusco, au Pérou, alternant avec des voyages en Amazonie et à Lima. Elle retourne à Buenos Aires en 2019, où elle étudie les Beaux-Arts et se consacre à la peinture à l'huile sur toile, explorant différents styles et matériaux. Entre 2023 et 2025, elle participe à plusieurs expositions collectives à Buenos Aires, Paris, Amsterdam et Punta del Este, en Uruguay.